Couples : Vous volez au septième ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront à deux le meilleur de la vie.
Célibataires : Voici une période où la passion amoureuse vous comblera. L'intimité se fera plus délicieuse que jamais, et vous n'aurez plus qu'un désir : rester le plus longtemps possible sous la même couette où vous et votre partenaire du moment, vous vous régalerez comme des adolescents.
Le bon influx de Vénus vous apportera un regain de chaleur communicative et beaucoup d'ardeur démonstrative à l'égard de l'être cher, ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore disponible affectivement. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
Ne vous laissez pas ébranler par les turbulences qui souffleront sur votre ciel sentimental. Ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades, et il suffirait d'un peu de bon sens et de tolérance pour que tout redevienne calme. Dans un certain sens, ces coups de vent seront bénéfiques - rien de tel pour réveiller un amour heureux mais qui s'endort !
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Vous risquez d'être confronté à des problèmes sentimentaux bien difficiles à résoudre. Vous avez beau être très attaché à votre partenaire, vous aurez quand même envie de papillonner, de butiner de nouvelles fleurs. Mesurez les conséquences de votre comportement volage et rappelez-vous que les conventions sociales ont la vie dure.
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Vous vous rendrez compte de la qualité et de la profondeur de votre récente relation sentimentale. Vous pèserez le pour et le contre d'une union éventuelle et vous prendrez sans doute une décision à la fin de la journée. Si vous voulez passer devant M. le Maire, attendez tout de même quelques mois, et alors le Ciel sera avec vous !
L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né (Gentil-Bernard).
Le climat affectif ne sera guère confortable. Malentendus et épreuves de force se succéderont. On constatera une contradiction flagrante entre un désir de changement, de libération, de défoulement, et le souci de préserver ce qui a été construit ou du moins ses apparences. On pourra aussi voir une attirance violente peu compréhensible envers quelqu'un de très différent mais finalement complémentaire. Tendance au coup de foudre inexplicable avec tous les risques que cela comporte.
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
Votre humour assez décapant nuira à la bonne entente affective ; vous pourrez ainsi gâcher des occasions de détente, de complicité et de bonheur. Montrez-vous tolérant, même de manière maladroite, au lieu de trouver sans cesse à redire.
Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie (J.-J. Rousseau).
La Lune vous rendra plus romantique que jamais et, par conséquent, diablement séduisant. Vous pourriez bien faire une conquête, à l'occasion d'une visite chez des amis. Cette personne ne pourra pas résister à votre aura, qui semblera cette fois un peu mystérieuse et magique.
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
