Couples : Avec la complicité de Vénus, les efforts que vous avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre vous et votre partenaire porteront leurs fruits cette semaine. Le climat de vos rapports s'adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse renouvelée. N'en relâchez pas pour autant votre vigilance.
Célibataires : L'atmosphère sera un peu chaotique. Les célibataires succomberont aux coups de foudre, mais leurs passions tomberont aussi rapidement qu'elles sont nées et se transformeront parfois en solides amitiés.
Vous aurez des difficultés à comprendre votre partenaire. De son côté, il n'arrivera pas à savoir sur quel pied danser. Bref, vous deux ne serez pas sur la même longueur d'onde. Cependant, vos relations devraient s'améliorer ce soir, surtout si vous êtes décidé à y mettre du vôtre.
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
Malgré les efforts que vous avez déployés pour rester raisonnable, vous pourriez vous attacher beaucoup plus que vous ne le souhaitez à un bel indifférent (une belle indifférente). Et c'est vous qui risquez de souffrir. Il n'existe aucun remède efficace contre le mal d'amour, sinon une bonne dose de sens de l'humour. En tout cas, ne vous inquiétez pas trop, en croyant que vous allez devoir quitter ce monde, car "la maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année" (Marguerite de Navarre).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par l'être aimé, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme. Trouvez d'urgence une solution de compromis, ou votre union risque de se briser sur cet écueil.
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Vos relations avec une personne qui vous attire beaucoup prendront une tournure très sérieuse et très encourageante. Vous aurez tout à coup conscience, l'un et l'autre, de la profondeur de vos sentiments mutuels et de l'attachement qui vous lie tous les deux. Il ne sera pas prématuré de former des projets d'avenir dès maintenant.
Les amoureux pensent que les autres ont les yeux creux (proverbe espagnol).
Certains natifs, notamment ceux du deuxième décan, se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Journée idéale pour l'amour sous l'égide de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Vous vous sentirez en parfaite harmonie avec celui qui a toute votre estime et votre tendresse. Votre vie affective va trouver ou retrouver son parfait équilibre ce jour, à condition toutefois que vous y mettiez un peu du vôtre.
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
À l'instigation de la planète Mercure, vous couperez les ponts avec certaines relations, afin de mieux vous consacrer à la personne qui vous intéresse le plus. Si vous êtes seul, une personne "très spéciale" entrera dans votre vie ce jour... et n'en sortira probablement plus.
Ceux qui diffèrent d'aimer jusqu'à l'âge mûr paient alors de grosses usures (Ménandre).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
