Couples : Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !
Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vous aurez donc toutes les chances de nouer de nouvelles relations idylliques. Les relations existantes s'approfondiront.
Vous devriez succomber aujourd'hui à un fameux coup de foudre. Vous aurez envie de cet homme (cette femme), et le reste ne comptera pas. Marié(e), pas marié(e) ? Peu importe, direz-vous ; vous ne chercherez même pas à le savoir ! En tout cas, cette passion volcanique n'aboutira vraisemblablement pas, mais vous mettra les sens à l'envers et illuminera agréablement vos nuits.
L'amour non payé de retour, c'est question sans réponse (G.C. Lichtenberg).
Vous partirez en quête de l'amour qui rime avec toujours ? Pas vraiment ! Ce qui vous intéressera, surtout, ce sera de jouer de votre pouvoir de séduction, de briser tous les coeurs pour le plaisir. Vous n'aurez aucun mal à réaliser ce programme. Méfiez-vous quand même de l'eau qui dort. D'ailleurs, "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset).
Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).
L'amour parfait, idéal, vous y croyez dur comme fer. Et vous êtes malheureux quand les circonstances semblent vous prouver le contraire. Allons, pas de désespoir si sombre ! Tout le monde sait depuis toujours que "l'amour est mêlé de miel et de fiel" (Plaute). Vous allez vivre ce jour des heures merveilleuses. Profitez-en au maximum, et ne vous plaignez pas quand le vent commencera à tourner.
Trop cher achète le miel qui le lèche sur les épines (proverbe français).
Le bel aspect de Mars vous rendra fort entreprenant en amour. Ceux qui vous reprochent souvent de ne pas être assez conquérant ou démonstratif en seront pour leurs frais. Vous multiplierez à plaisir les aventures, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Si vous n'êtes plus libre, cela posera évidemment quelques problèmes. Mais même si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale, gare aux mauvaises surprises en fin de journée !
En amour, celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri (La Rochefoucauld).
Une nouvelle désagréable côté coeur ternira l'horizon alors même que vous voudriez vous détendre et prendre du bon temps. Oubliez vos rêves romantiques quelques jours pour parer au plus pressé : "Il y a un temps pour tout, un temps pour embrasser et un temps pour s'abstenir d'embrassements" (L'Ecclésiaste).
Sans Cérès et Bacchus, Vénus a froid (Térence).
Ne recherchez pas la rupture sous l'impulsion du moment. L'environnement planétaire indique, en effet, que tout redeviendra normal sur le plan affectif en fin de journée. Si possible, partez en week-end avec votre partenaire, sans les enfants, et vos liens se resserreront plus solidement que jamais.
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Climat sentimental au beau fixe. Tout s'harmonisera ce jour au mieux de votre coeur et de votre sensibilité sensuelle. Vous serez très heureux et détendu auprès de l'être aimé. Vous serez attentif et dévoué, et en retour on sera aux petits soins pour vous. Votre désir à l'égard de celui que vous aimez connaîtra un nouvel élan, et vous saurez le lui démontrer avec force et passion.
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
