Couples : Il aura bien de la chance, votre conjoint ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant cette période.
Célibataires : Vos émotions vont être secouées, et vous comprendrez que l'amour peut être comparé à une maladie. Et cette maladie, vous aurez l'impression de l'avoir attrapée. Tous mes voeux !
Si votre partenaire est particulièrement exigeant, il admettra mal que vous le négligiez pour quelque raison que ce soit. Vous risquez fort d'avoir des altercations avec lui aujourd'hui si vous continuez à le faire passer après vos préoccupations professionnelles. Heureusement, Vénus sera là pour favoriser les tendres réconciliations en fin de journée, surtout s'il y a, en plus, un petit cadeau sous l'oreiller.
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
Rien ne vaut la sincérité. C'est parce que vos relations avec votre partenaire sont principalement fondées sur l'honnêteté et la franchise que vous vous entendez si bien jusqu'ici. Dès que vous avez l'impression que quelque chose ne va pas, comme ce sera probablement le cas ce jour, ayez le courage de discuter à coeur ouvert avec l'autre.
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Ne vous laissez pas ébranler par les turbulences qui souffleront sur votre ciel sentimental. Ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades, et il suffirait d'un peu de bon sens et de tolérance pour que tout redevienne calme. Dans un certain sens, ces coups de vent seront bénéfiques - rien de tel pour réveiller un amour heureux mais qui s'endort !
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Si vous êtes célibataire, votre vie amoureuse risque fort d'être soumise à l'instabilité - pour ne pas dire plus ! Ne faites rien qui puisse provoquer une détérioration de votre situation actuelle. Et souvenez-vous qu'il y a toujours lieu d'améliorer une situation donnée, quelle qu'elle soit : "Il n'y a pas de situations désespérées ; il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations" (proverbe vietnamien).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Pour votre couple, les problèmes d'argent paraîtront plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n'est pas du tout anormal, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu'à la bagatelle. Mais cela est tout de même regrettable, d'autant que, avec un peu plus de prévoyance et de réalisme, vous auriez pu éviter d'en arriver là. Essayez d'engager des discussions calmes et franches avec l'autre et de rechercher ensemble un bonne solution.
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour (B. Disraeli).
Des changements inattendus pourraient venir bouleverser votre train-train quotidien. Si vous êtes seule, vous devriez faire une rencontre sensationnelle dès le début de la journée. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Vous êtes motivé par les sentiments, mais aussi par le besoin de créer. C'est ainsi que vous vous laisserez entraîner dans de nombreuses aventures sentimentales dont le caractère passionnel s'accompagne de petits ou grands drames. Même s'il vous faut créer un spectacle, essayez de calmer vos ardeurs car vous avez déjà assez de problèmes sur les bras.
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
