Couples : Cette semaine, le ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vos relations avec votre conjoint seront beaucoup plus sereines, plus heureuses et plus sensuelles.
Célibataires : Bonjour le coup de foudre ! Vous voudrez aussitôt convoler en justes noces puisque vous ne pourrez plus vous passer de cette personne. Il serait pourtant sage d'attendre un peu, histoire de reprendre vos esprits !
La mésentente de votre couple, qui couvait depuis quelque temps, pourrait atteindre le point de non-retour si vous ne montrez pas plus de compréhension et de tolérance. Si vous tenez à vos relations actuelles, faites un grand effort pour les sauver, sachant que Mars soutiendra votre bonne volonté de tout son poids.
Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort (Charles Péguy).
La planète Vénus contribuera à vous faire évoluer dans un climat d'harmonie et de compréhension. Vous aimerez plaire, séduire, et votre charme inné en sera d'autant plus irrésistible. Vous serez sur la même longueur d'onde que l'être cher, tant sur le plan physique que psychologique et intellectuel. Si vous êtes encore hésitant, la planète en question vous incitera à bâtir à deux un avenir commun. Ce sera donc une journée faste pour vivre ensemble, se fiancer ou se marier.
L'amour et la toux ne se peuvent cacher (Ovide).
Si vous attendez toujours l'homme (la femme) de votre vie, le suspense devrait prendre fin ce jour. À la faveur du bel aspect de Vénus, vous rencontrerez enfin cet oiseau rare. Prenez-en grand soin.
Quiconque doit aimer aime à première vue (proverbe anglais).
Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par l'être aimé, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme. Trouvez d'urgence une solution de compromis, ou votre union risque de se briser sur cet écueil.
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Les dissonances astrales actuelles sont loin d'être encourageantes. Des déboires sentimentaux sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n'y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d'un peu d'humour, et tout se passera le mieux du monde, car le climat lunaire, lui, sera bénéfique et se fera quand même sentir.
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Vous êtes motivé par les sentiments, mais aussi par le besoin de créer. C'est ainsi que vous vous laisserez entraîner dans de nombreuses aventures sentimentales dont le caractère passionnel s'accompagne de petits ou grands drames. Même s'il vous faut créer un spectacle, essayez de calmer vos ardeurs car vous avez déjà assez de problèmes sur les bras.
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
En amour, vous ferez bien de vous tenir à carreau. La journée sera pénible si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin. Ne soyez pas trop inflexible, trop exigeant avec votre partenaire, ou vous ne l'emporterez pas au septième ciel. La tolérance restera, comme toujours, la clé de la réussite amoureuse.
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
