Couples : Il vous sera hautement possible cette semaine d'améliorer sensiblement vos relations avec l'homme (ou la femme) de votre vie. Ne laissez surtout pas échapper cette belle occasion de créer un climat d'équilibre et de complicité.
Célibataires : Les célibataires du signe auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu'où ils pourront se laisser aller. Pour certains natifs, une amitié amoureuse pourra commencer à prendre une place importante dans la vie.
Ce jour Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois. Trop de pudeur et de réticence ne pourra que vous desservir.
L'amour et la haine sont des parents consanguins (proverbe allemand).
Des changements inattendus pourraient venir bouleverser votre train-train quotidien. Si vous êtes seule, vous devriez faire une rencontre sensationnelle dès le début de la journée. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus affectueuse et plus intime. Ne rêvez pas à l'impossible, mais ne laissez pas non plus passer votre chance. Envisagez la situation de façon aussi objective que possible et prenez une décision qui vous semblera la plus raisonnable.
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Journée très orageuse, pour ne pas dire survoltée, pour les sujets du premiers décan, aussi possessifs que passionnés affectivement et sensuellement. Ils rugiront, et cela ne passera pas inaperçu. Ils seront sans doute attirés vers qui ne leur convient guère ou qui ne veut pas leur appartenir jusqu'à la pointe des ongles. Pour les autres natifs, ce sera pratiquement le calme plat sur le plan amoureux.
Les seules lettres d'amour qu'une femme voudrait recevoir d'un homme sont celles qu'il ne devrait jamais écrire (proverbe anglais).
Tous les natifs du signe doivent s'attendre à de petits agacements et petites déceptions côté coeur ce jour. Si l'on veut passer cette journée sans dommage, l'essentiel sera de ne rien dramatiser et de raisonner juste, à la manière du sage chinois : "L'homme supérieur ne murmure point contre le Ciel et ne se plaint point des hommes" (Mencius).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Certains natifs, notamment ceux du deuxième décan, se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Amoureux de fraîche date et déjà malheureux ! Eh oui, c'est ce qui risque d'arriver ce jour à plusieurs d'entre vous. Bien sûr, vous serez enchanté d'avoir trouvé l'élu de votre coeur. Seulement voilà, vous ne serez pas disposé à changer brutalement de mode de vie. Vous aurez envie de vous faire progressivement à l'idée de perdre votre liberté ou de mettre définitivement une croix sur votre ancien partenaire. Mais le nouvel objet de votre flamme, lui, voudra accélérer le mouvement : il est pressé de partager votre vie et d'officialiser l'union. Ne vous alarmez pas, car vous parviendrez à trouver un excellent compromis en fin de journée.
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être (Molière).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
