Couples : La réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction cette semaine, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre partenaire des attentions et un petit cadeau.
Célibataires : Les astres voudront cette semaine que les voyages favorisent les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect.
En amour, n'oubliez pas que la première impression est presque toujours la bonne. Il n'est pas impossible qu'une affaire de coeur démarre ce jour à l'occasion d'une réunion imprévue. Vous aurez l'impression de maîtriser parfaitement la situation. Dites-vous tout de même que, bien souvent, l'amour défie les résolutions les plus sages, et que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour" (Molière).
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Si vous êtes un coeur à prendre, vous ferez une rencontre capitale ce jour, au cours d'une réunion chez des parents proches. Affaire à suivre !
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
Des changements inattendus pourraient venir bouleverser votre train-train quotidien. Si vous êtes seule, vous devriez faire une rencontre sensationnelle dès le début de la journée. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Si, dans un moment d'euphorie, vous avez fait de grandes promesses à votre bien-aimé, vous serez mis au pied du mur ce jour. Voilà une position bien inconfortable pour vous, qui détestez qu'on vous imposer quoi que ce soit. Acquittez-vous sérieusement de votre engagement et soyez plus circonspect désormais.
Je ne pourrais me repentir d'avoir aimé (Graham Greene).
Ce jour Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois. Trop de pudeur et de réticence ne pourra que vous desservir.
L'amour et la haine sont des parents consanguins (proverbe allemand).
Vous risquez de jouer avec les sentiments de quelqu'un qui vous aime sincèrement, et aussi de vous montrer très égoïste. Vous serez à la fois satisfait et mécontent de la situation. Essayez de voir clair et d'adopter une attitude qui ne se prêtera à aucune ambiguïté possible.
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible (Sénèque).
Si vous êtes un coeur à prendre, vous ferez une rencontre capitale ce jour, au cours d'une réunion chez des parents proches. Affaire à suivre !
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
