Couples : Vous aurez la possibilité, cette semaine, de prouver votre amour et votre tendresse à l'élu de votre coeur. Et il sera très réceptif à vos attentions. Laissez votre coeur s'envoler comme il pourra, mais gardez les pieds bien sur terre.
Célibataires : Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps.
Si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous devriez faire une rencontre déterminante avant la fin de la journée. Tenez-vous prêt pour le grand événement, en vous rappelant toutefois qu' "on n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine" (La Rochefoucauld).
Dieu est là où habite l'amour (proverbe russe).
Il pourra y avoir un passage orageux pour votre couple, chacun des partenaires tenant à ses idées et estimant que l'autre doit partager les mêmes goûts, adopter les mêmes tendances. Il est bien évident qu'entre un homme qui n'admet pas la contradiction et une femme qui veut faire régner sur son foyer sa calme autorité, des conflits doivent naître. La seule solution possible sera la tolérance mutuelle.
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Vous serez très fleur bleue et vous vous sentirez du vague à l'âme. Quelqu'un pourrait bien vous tourner la tête ! Étudiez vos affinités avec lui. Cette rencontre aura toutes les chances d'avoir des suites heureuses.
L'amour est comme un plant de riz ; transplanté, il repousse ailleurs (proverbe malgache).
Vous déborderez de vitalité et de dynamisme. Ce sera le moment rêvé de séduire celui qui vous fascine. Tout ce que vous direz, tout ce que vous ferez sera perçu intensément par l'autre et ne le laissera pas insensible. Alors agissez. Vous serez pleinement récompensé.
La lune et l'amour, quand ils ne croissent pas, décroissent (proverbe portugais).
Votre possessivité amoureuse sera probablement cause d'un drame ce jour. On se révoltera. Les natives se feront traiter de femmes fatales, alors que les natifs seront accusés de chauvinisme phallocratique. Conduisez toujours vos relations sentimentales sur une base d'égalité, en faisant voir à vos partenaires que vous les considérez comme des personnes à part entière et non comme vos objets de plaisir.
Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire (proverbe espagnol).
Le coup de foudre sera réciproque et vous n'aurez aucune raison de regretter votre choix. Certains célibataires endurcis pourraient bien décider ce jour de se marier sur un coup de tête. C'est Vénus, l'astre de l'amour et du mariage par excellence, qui sera à l'origine de cette douce folie. Félicitations et tous mes voeux, tout de même !
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Malgré les efforts que vous avez déployés pour rester raisonnable, vous pourriez vous attacher beaucoup plus que vous ne le souhaitez à un bel indifférent (une belle indifférente). Et c'est vous qui risquez de souffrir. Il n'existe aucun remède efficace contre le mal d'amour, sinon une bonne dose de sens de l'humour. En tout cas, ne vous inquiétez pas trop, en croyant que vous allez devoir quitter ce monde, car "la maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année" (Marguerite de Navarre).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
