Couples : Les secteurs d'amour de votre thème natal n'accueillent cette semaine aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie conjugale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Pour les célibataires, cette période sera très stimulante. De nouvelles rencontres apporteront une grande joie de vivre, et les rapports affectifs seront imprégnés de sentimentalité et de rêves.
Certains natifs, notamment ceux du deuxième décan, se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
L'environnement astral de cette journée risque de perturber la stabilité de votre vie affective, surtout si vous êtes jeune et désireux de faire quelques conquêtes mignonnettes. Ne vous engagez pas pour la durée. Ne recherchez pas le sérieux et le solide. Soyez conscient que, en ce moment, vos relations sentimentales manquent singulièrement de cohérence. Restez décontracté et amusez-vous bien !
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
Votre possessivité amoureuse sera probablement cause d'un drame ce jour. On se révoltera. Les natives se feront traiter de femmes fatales, alors que les natifs seront accusés de chauvinisme phallocratique. Conduisez toujours vos relations sentimentales sur une base d'égalité, en faisant voir à vos partenaires que vous les considérez comme des personnes à part entière et non comme vos objets de plaisir.
Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire (proverbe espagnol).
Il aura bien de la chance, l'élu de votre coeur ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant ce jour.
Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).
Tous les natifs du signe doivent s'attendre à de petits agacements et petites déceptions côté coeur ce jour. Si l'on veut passer cette journée sans dommage, l'essentiel sera de ne rien dramatiser et de raisonner juste, à la manière du sage chinois : "L'homme supérieur ne murmure point contre le Ciel et ne se plaint point des hommes" (Mencius).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Vous êtes motivé par les sentiments, mais aussi par le besoin de créer. C'est ainsi que vous vous laisserez entraîner dans de nombreuses aventures sentimentales dont le caractère passionnel s'accompagne de petits ou grands drames. Même s'il vous faut créer un spectacle, essayez de calmer vos ardeurs car vous avez déjà assez de problèmes sur les bras.
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
Vous aurez à nouveau envie d'être amoureux comme un adolescent. En fait, vous aurez enfin l'impression de pouvoir respirer librement, et c'est parce que vous prendrez conscience des liens que l'amour cherche immanquablement à tisser que vous arriverez à vous retenir, en ne cherchant pas une autre aventure.
Quand on aime, ventre affamé n'a pas faim (Plaute).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
