Couples : Si vous êtes jeune marié, vous risquez de connaître quelques déceptions, car vous conserverez encore la tendance à trop idéaliser votre partenaire ou à trop attendre de lui. Mais pour les natifs vivant en couple depuis un certain temps, la part de l'illusion aura été forcément réduite.
Célibataires : Rien n'est plus exaltant et plus sublime que l'amour impossible. C'est ce que vous allez probablement découvrir cette semaine. Vous risquez de vous éprendre d'une personne qui n'est pas libre mais dont le charme vous semble irrésistible.
Ce jour plus que jamais, vous aimerez plaire et vous serez très entouré. Les échanges seront agréables, et la vie vous sourira à larges goulées, surtout si vous êtes du troisième décan. Une bonne journée pour former des projets de vie à deux, ou pour s'engager durablement si l'on est disponible.
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale du jour vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Ne soyez pas non plus cynique : "Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, d'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même" (Alfred de Musset).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages durant ce jour, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé (Corneille).
Les planètes en transit dans votre ciel en cette journée formeront toute une série d'aspects harmoniques. Un climat romantique régnera et vous mettra le coeur en fête. Ils favoriseront autant l'entente physique que le communion spirituelle. Faites le plein de votre bonheur sensuel !
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Une folle passion pourrait vous pousser dans les bras d'une personne peu disposée à vous apporter le calme et la stabilité dont vous avez un grand besoin pour contrebalancer votre comportement souvent anarchique. Prudence donc ! Mais il est vrai qu'en général "on n'est pas maître de son coeur". Seriez-vous capable de démentir cette affirmation de Marivaux en faisant prévaloir la raison ?
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
Certains natifs, notamment ceux du deuxième décan, se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Si vous aimez quelqu'un tout en hésitant à vous engager définitivement, vous serez fixé ce jour sur la vraie nature de vos sentiments ou de ceux de l'autre. Tirez-en toutes les conclusions opportunes et nécessaires. D'autre part, mettez un terme à vos aventures amoureuses désordonnées. Un drame passionnel ou des complications inextricables sont à craindre pour ce jour.
L'amour ne va pas sans l'estime (Alexandre Dumas fils).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
