Couples : Pensez cette semaine qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui perturbent votre couple actuellement disparaissent.
Célibataires : Dans le domaine des sentiments, vous serez chanceux sans le savoir ! Quelqu'un vous aimera sincèrement, mais vous ne vous en rendrez pas compte si vous ne faites pas un examen minutieux de la situation.
Vous serez à la merci d'orages sentimentaux. Coups de foudre, disputes, jalousie - tout y sera. Malgré le contrôle que vous essaierez d'exercer sur vos réactions, il vous sera impossible d'y parer. Cela est parfaitement compréhensible puisque "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" (Pascal). Le seul moyen de limiter les dégâts serait d'envisager les choses avec beaucoup d'humour.
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
En amour, n'oubliez pas que la première impression est presque toujours la bonne. Il n'est pas impossible qu'une affaire de coeur démarre ce jour à l'occasion d'une réunion imprévue. Vous aurez l'impression de maîtriser parfaitement la situation. Dites-vous tout de même que, bien souvent, l'amour défie les résolutions les plus sages, et que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour" (Molière).
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Vous aurez à nouveau envie d'être amoureux comme un adolescent. En fait, vous aurez enfin l'impression de pouvoir respirer librement, et c'est parce que vous prendrez conscience des liens que l'amour cherche immanquablement à tisser que vous arriverez à vous retenir, en ne cherchant pas une autre aventure.
Quand on aime, ventre affamé n'a pas faim (Plaute).
Il y aura de grandes chances pour que l'on succombe à votre charme. Il y aura même des idées de mariage dans l'air. Quelqu'un de très réservé et qui s'était tenu à l'écart jusque-là va vous montrer combien il tient à vous. Le bonheur amoureux sera donc à portée de main, vous n'aurez qu'à le cueillir !
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Plusieurs astres formeront des dissonances dans votre thème natal et vous perturberont assez sérieusement sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint manqueront de stabilité, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous ferez montre d'une étonnante rigidité et d'une inhabituelle incompréhension. Réagissez vite, sinon l'éventualité d'une rupture ne se ferait pas attendre.
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie ; l'amour d'une femme occupe sa vie tout entière (Byron).
Amoureux de fraîche date et déjà malheureux ! Eh oui, c'est ce qui risque d'arriver ce jour à plusieurs d'entre vous. Bien sûr, vous serez enchanté d'avoir trouvé l'élu de votre coeur. Seulement voilà, vous ne serez pas disposé à changer brutalement de mode de vie. Vous aurez envie de vous faire progressivement à l'idée de perdre votre liberté ou de mettre définitivement une croix sur votre ancien partenaire. Mais le nouvel objet de votre flamme, lui, voudra accélérer le mouvement : il est pressé de partager votre vie et d'officialiser l'union. Ne vous alarmez pas, car vous parviendrez à trouver un excellent compromis en fin de journée.
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être (Molière).
Vous risquez de jouer avec les sentiments de quelqu'un qui vous aime sincèrement, et aussi de vous montrer très égoïste. Vous serez à la fois satisfait et mécontent de la situation. Essayez de voir clair et d'adopter une attitude qui ne se prêtera à aucune ambiguïté possible.
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible (Sénèque).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
