Couples : Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !
Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vous aurez donc toutes les chances de nouer de nouvelles relations idylliques. Les relations existantes s'approfondiront.
Vous allez probablement vivre de grands moments romantiques. Une ancienne histoire de coeur peut renaître de ses cendres. N'ayez pas peur de prendre des risques si l'horizon vous paraît dégagé. En tout cas, de bonnes joies du coeur vous sont promises pour cette journée.
Celui qui fait un long chemin pour courtiser une femme, il veut tromper, ou bien il est trompé (proverbe anglais).
Ce jour les influx planétaires mettront l'accent sur la continuité dans le domaine sentimental. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe.
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
Vous avez, dans un moment d'euphorie amoureuse, fait une promesse à l'autre. Voici venu le temps de l'honorer, même si elle est reléguée dans une oubliette, car l'autre compte sérieusement sur votre parole bien qu'il n'en parle pas. Si vous le décevez, vous irez au-devant de sérieux problèmes.
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement (Molière).
Une aventure très romantique apparaîtra à l'horizon... Mais un peu de patience et de prudence ne vous feront pourtant pas de mal ! Tenez compte du phénomène de la cristallisation de l'amour. Procédez par étapes, n'effarouchez personne !
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Sur le plan sentimental, un peu de nostalgie est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d'une vie différente. Pour les autres sujets, la vie conjugale devrait être sans problème pour autant que le conjoint fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l'avenir et les potentialités qu'il recèle. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la journée et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables.
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Pour votre couple, les problèmes d'argent paraîtront plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n'est pas du tout anormal, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu'à la bagatelle. Mais cela est tout de même regrettable, d'autant que, avec un peu plus de prévoyance et de réalisme, vous auriez pu éviter d'en arriver là. Essayez d'engager des discussions calmes et franches avec l'autre et de rechercher ensemble un bonne solution.
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour (B. Disraeli).
Vous pourriez décider de vous abstenir de tomber amoureux : vous craindrez que les personnes que vous poursuivrez ne vous apprécient pas à votre juste valeur. Allons, ne boudez pas l'amour comme ça ! Le hic, c'est que vous êtes victime de votre énorme amour-propre. Soyez plus modeste, et persuadez-vous aussi que, tôt ou tard, quelqu'un saura reconnaître vos qualités et vos mérites.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
