Couples : Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !
Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vous aurez donc toutes les chances de nouer de nouvelles relations idylliques. Les relations existantes s'approfondiront.
Il aura bien de la chance, l'élu de votre coeur ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant ce jour.
Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).
Malgré la distance psychique qui vous sépare de votre amour, vous aurez le sentiment que tout n'est pas perdu - loin de là. Comme toujours, faites confiance à votre excellente intuition, qui ne vous trompe presque jamais. Continuez à oeuvrer avec patience, et vos efforts seront bientôt récompensés.
L'amour est un nid de moineau que l'on ne rebâtit pas après l'avoir détruit (proverbe turc).
Si vous avez une relation sentimentale stable, soyez très vigilant. Veillez à vous montrer attentif et tendre envers votre partenaire, ou vous risquez d'avoir une très désagréable surprise en fin de journée. Il n'est pas impossible, en effet, que celui que vous aimez décide de vous quitter.
Il y a deux maux en amour : la guerre et la paix (Horace).
Célibataires du signe, vous traverserez une journée féerique ; vous vivrez un amour passionné, exaltant, avec une personne de votre trempe. Si vous êtes marié, le tableau sera probablement moins rose : les problèmes domestiques provoqueront des heurts avec votre conjoint, et vos voisins risquent d'être dérangés par les bruits que vous ferez ; mettez votre vaisselle en porcelaine dans un endroit sûr et peu accessible !
L'amour est un crocodile sur le fleuve du désir (Bhârtrhari).
D'emblée, dans une aventure tout à fait fortuite, vous saurez que vous avez enfin trouvé l'homme (la femme) qu'il vous faut. Votre intuition ne vous trompera pas cette fois-ci. Vous pourrez commencer à échafauder des projets d'avenir.
La constance est la chimère de l'amour (Vauvenargues).
Sortez, inscrivez-vous à un club de judo ou autre. Vous y ferez une rencontre très intéressante ce jour. Amitié ou amour, c'est toujours bon d'être à deux. Faites en effort pour exprimer vos sentiments, sinon on croira que vous êtes indifférent, ce qui est loin d'être le cas. Si cette rencontre prend une tournure sérieuse, ne vous engagez pas tout de suite, les astres n'y étant pas tout à fait favorables.
L'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre (La Bruyère).
Ne recherchez pas la rupture sous l'impulsion du moment. L'environnement planétaire indique, en effet, que tout redeviendra normal sur le plan affectif en fin de journée. Si possible, partez en week-end avec votre partenaire, sans les enfants, et vos liens se resserreront plus solidement que jamais.
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
