Couples : Vénus vous sera entièrement favorable. Résultat : vos relations conjugales vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses.
Célibataires : Les célibataires seront d'humeur charmante. Ils cumuleront les bonnes fortunes : sans faire aucun effort particulier, ils attireront de nombreuses sympathies. Leurs conquêtes ne se compteront plus, mais elles seront pour la plupart sans lendemain.
Du succès en amour, vous en aurez à revendre au cours d'une soirée branchée. Vous brillerez de tous vos feux et vous ne risquez pas de passer inaperçu. Vous briserez même bien des coeurs. Félicitations ! Tout le monde n'aura pas la même chance que vous.
Trouve-moi un amant raisonnable et je te donnerai son poids d'or (Plaute).
Vos relations sentimentales ne seront pas de tout repos. Il y aura plutôt de l'électricité dans l'air, et aussi de brutales pannes de sentiment. Vous jouirez mieux de la paix si vous êtes moins soucieux de votre tableau de chasse.
La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
La Lune en aspects harmoniques vous fera prendre conscience de vos atouts comme de vos faiblesses au sujet d'une relation sentimentale très sérieuse. Avec de tels renseignements en votre possession, il vous sera relativement facile d'élaborer une tactique judicieuse et de gagner la bataille. Bonne chance !
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
Malgré les efforts que vous avez déployés pour rester raisonnable, vous pourriez vous attacher beaucoup plus que vous ne le souhaitez à un bel indifférent (une belle indifférente). Et c'est vous qui risquez de souffrir. Il n'existe aucun remède efficace contre le mal d'amour, sinon une bonne dose de sens de l'humour. En tout cas, ne vous inquiétez pas trop, en croyant que vous allez devoir quitter ce monde, car "la maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année" (Marguerite de Navarre).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Monsieur, même si vous êtes fou amoureux, vous auriez tort de vous laisser mener par le bout du nez. "Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot" (La Rochefoucauld). Affirmez-vous davantage, laissez percer votre personnalité propre. Votre partenaire appréciera sûrement votre nouvelle attitude, même si elle ne le laisse pas entendre ou même si elle proteste.
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
De vieux griefs au sujet de votre partenaire resurgiront à la surface. Prenez le taureau par les cornes : soyez honnête et liquidez cette situation conflictuelle une fois pour toutes, en reconnaissant que vous avez la plus grande part de torts, ne serait-ce que parce que vous avez toujours jusque-là refusé un dialogue calme et franc. Grâce à un climat astral clément, votre bonne volonté sera récompensée.
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).
Préparez-vous à un grand événement - une rencontre importante. Il pourrait y avoir une attirance mutuelle immédiate, et vous vous sentiriez comblé. Attendez cependant de mieux vous connaître l'un l'autre avant de tirer des conclusions définitives.
La prospérité est le lien de l'amour (Shakespeare).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
