Couples : La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues.
Célibataires : Cette semaine, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'amour, à condition de favoriser son apparition. Une des astuces serait de partir en voyage. Mais évitez les voyages organisés : vous serez très remarqué seul dans une rue étrangère.
Les influences astrales seront très complexes ce jour, et vos affaires de coeur risquent de connaître des hauts et des bas excessifs. Quelqu'un pourrait même chercher à vous mettre des bâtons dans les roues. Pas question de vous laisser décourager pour autant ! Vous devrez plus que jamais aller jusqu'au bout de vos élans pour obtenir ce que vous désirez. Votre bonheur sera à ce prix.
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Si vous avez beaucoup papillonné ces derniers temps, vous aurez maintenant envie de souffler un peu et de vous fixer. Vénus vous forcera à reconnaître que vous n'êtes pas pleinement épanoui sur le plan affectif et à rechercher la stabilité, celle-là même que vous avez toujours juré de fuir. Tout projet d'union ou de mariage décidé aujourd'hui sera favorisé.
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
La planète Vénus contribuera à vous faire évoluer dans un climat d'harmonie et de compréhension. Vous aimerez plaire, séduire, et votre charme inné en sera d'autant plus irrésistible. Vous serez sur la même longueur d'onde que l'être cher, tant sur le plan physique que psychologique et intellectuel. Si vous êtes encore hésitant, la planète en question vous incitera à bâtir à deux un avenir commun. Ce sera donc une journée faste pour vivre ensemble, se fiancer ou se marier.
L'amour et la toux ne se peuvent cacher (Ovide).
Si vous avez déjà trouvé le compagnon (la compagne) de vie idéal(e), les influences planétaires de cette journée vous permettront de resserrer encore vos liens. Vous aurez bien quelques heurts, mais ils seront modérés et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d'harmonie et de complicité.
L'amour est fort comme la mort (le Cantique des cantiques).
Le climat affectif se gâtera. Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l'aventure, aux rencontres étranges et sans lendemain, ou encore à une double vie douteuse. Les plus ballottés seront les sujets du premier décan, pour lesquels la journée sera très agitée et marquée de déceptions, de détachements, d'épreuves ou de coups de théâtre pas très agréables. Essayez tout de même de mettre un peu d'ordre dans tout cela, autrement vous aurez du mal à vous y retrouver.
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
Si, dans un moment d'euphorie, vous avez fait de grandes promesses à votre bien-aimé, vous serez mis au pied du mur ce jour. Voilà une position bien inconfortable pour vous, qui détestez qu'on vous imposer quoi que ce soit. Acquittez-vous sérieusement de votre engagement et soyez plus circonspect désormais.
Je ne pourrais me repentir d'avoir aimé (Graham Greene).
Quelques-uns d'entre vous retrouveront ce jour un ancien amour, et le passé resurgira tout d'un coup. Attention ! Vous risquez d'avoir de cruelles désillusions si vous essayez de renouer avec cet homme (cette femme), car les données ne sont plus les mêmes qu'avant. D'ailleurs, "quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords" (proverbe malgache).
Qui aime l'arbre, aime les branches (proverbe général).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
