Couples : Le bonheur continue. Après une période très protégée sur le plan conjugal, vous allez avoir droit, ces jours-ci, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Vont en effet se rejoindre dans votre secteur d'amour Jupiter, le maître de la chance, Vénus, la déesse de l'amour, et la Tête du Dragon, qui représente le destin.
Célibataires : Des changements dans votre vie amoureuse se profilent à l'horizon. C'est vrai, vous redoutez l'inconnu. Pourtant, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront bénéfiques.
Vos rapports avec votre partenaire devraient être nettement moins tendus que dans les journées précédentes. La passion aura même des chances d'être au rendez-vous. Profitez de cette embellie pour consolider vos liens avec l'autre.
L'étalon ne sent pas les coups de pied de la jument (proverbe basque).
Vous risquez d'être contrarié dans vos projets amoureux et vous pourriez décider de vous jeter à fond dans le travail, avec l'obsession de rentabiliser vos activités. Ce ne sera pas mal cette fois-ci, mais n'en faites pas un style de vie : vous perdriez votre charme et même votre goût de vivre !
L'amant sans fortune peut être aimable, mais il ne peut être heureux (Florian).
Vous aurez des difficultés à comprendre votre partenaire. De son côté, il n'arrivera pas à savoir sur quel pied danser. Bref, vous deux ne serez pas sur la même longueur d'onde. Cependant, vos relations devraient s'améliorer ce soir, surtout si vous êtes décidé à y mettre du vôtre.
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
Vous vous rendrez compte de la qualité et de la profondeur de votre récente relation sentimentale. Vous pèserez le pour et le contre d'une union éventuelle et vous prendrez sans doute une décision à la fin de la journée. Si vous voulez passer devant M. le Maire, attendez tout de même quelques mois, et alors le Ciel sera avec vous !
L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né (Gentil-Bernard).
Côté coeur, la situation ne sera pas très rose, surtout pour les sujets du premier décan. Vous devrez subir les aspects négatifs. Tous les doutes, toutes les angoisses que vous parveniez tant bien que mal à maîtriser depuis quelque temps, reviendront vous torturer. Pourtant, l'homme (la femme) que vous aimez vous témoignera son attachement et son dévouement. Mais il vous faudra encore beaucoup plus pour vous sentir rassuré(e) et heureux(euse) !
Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
Vous vous livrerez totalement à celui que vous aimez depuis quelque temps, et c'est vraiment très rare ! Pourtant, si des problèmes surviennent, n'allez pas vous refermer comme une huître, en regrettant amèrement votre attitude communicative. Aimer, c'est toujours se donner ou se renoncer quelque peu, n'est-ce pas ?
L'amour est la chose la plus douce et la plus amère (Euripide).
Une certaine remise en question de votre relation vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre partenaire. Songez à ménager sa susceptibilité et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra. "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né" (Gentil-Bernard).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
