Couples : Les secteurs de votre thème natal liés à l'amour n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui vous promet une vie conjugale sans histoire.
Célibataires : Sous les beaux auspices de Vénus, l'amour sera sans doute le point fort cette période. Votre charme et votre magnétisme seront à leur comble, vous rendant plus séduisant que jamais. Vous ferez des ravages sans façon, et vous serez confronté à l'embarras du choix des coeurs à collectionner.
L'environnement astral sera frustrant sur le plan amoureux. Il ne présage guère de joies et de satisfactions, mais plutôt une ambiance triste, assombrie par une séparation, un éloignement, un deuil, ou plus simplement par des malentendus, un choc d'humeur. Gardez-vous d'envenimer davantage les choses, et souvenez-vous qu' "Aphrodite aime les sourires" (Homère).
Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès (Aristote).
Un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en avez les moyens. Sauf si cela ne vous intéresse pas, auquel cas cherchez à éviter le tête-à-tête toujours délicat et embarrassant.
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Vos relations sentimentales ne seront pas de tout repos. Il y aura plutôt de l'électricité dans l'air, et aussi de brutales pannes de sentiment. Vous jouirez mieux de la paix si vous êtes moins soucieux de votre tableau de chasse.
La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
Vous êtes motivé par les sentiments, mais aussi par le besoin de créer. C'est ainsi que vous vous laisserez entraîner dans de nombreuses aventures sentimentales dont le caractère passionnel s'accompagne de petits ou grands drames. Même s'il vous faut créer un spectacle, essayez de calmer vos ardeurs car vous avez déjà assez de problèmes sur les bras.
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
Vous déborderez de vitalité et de dynamisme. Ce sera le moment rêvé de séduire celui qui vous fascine. Tout ce que vous direz, tout ce que vous ferez sera perçu intensément par l'autre et ne le laissera pas insensible. Alors agissez. Vous serez pleinement récompensé.
La lune et l'amour, quand ils ne croissent pas, décroissent (proverbe portugais).
Le climat affectif se gâtera. Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l'aventure, aux rencontres étranges et sans lendemain, ou encore à une double vie douteuse. Les plus ballottés seront les sujets du premier décan, pour lesquels la journée sera très agitée et marquée de déceptions, de détachements, d'épreuves ou de coups de théâtre pas très agréables. Essayez tout de même de mettre un peu d'ordre dans tout cela, autrement vous aurez du mal à vous y retrouver.
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
Vous constaterez que votre couple est à la dérive. La raison en est évidente : vous consacrez tant de temps à vos affaires que vous ne voyez plus votre partenaire qu'entre deux portes. Un fossé se creuse entre vous. Les beaux succès professionnels que vous remporterez ne compenseraient certainement pas la faillite de votre union. Allons, tâchez de concilier les deux exigences et partez à la reconquête de votre bien-aimé. D'autres y sont parvenus, pourquoi pas vous ?
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
