Couples : Le climat astral de la semaine dans son ensemble incitera les couples déjà formés à examiner et à améliorer leurs relations existantes. Il sera surtout question de rendre les rapports plus aérés, de mener un mode de vie plus jeune, plus décontracté, plus ouvert sur le monde extérieur.
Célibataires : Cessez de rêver d'un amour grandiose, sublime, mais totalement utopique. En revanche, si vos ambitions sont modestes, si vous n'avez besoin que d'une existence agréable dans un foyer harmonieux, vos souhaits seront vite comblés.
Il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus affectueuse et plus intime. Ne rêvez pas à l'impossible, mais ne laissez pas non plus passer votre chance. Envisagez la situation de façon aussi objective que possible et prenez une décision qui vous semblera la plus raisonnable.
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Vous devriez succomber aujourd'hui à un fameux coup de foudre. Vous aurez envie de cet homme (cette femme), et le reste ne comptera pas. Marié(e), pas marié(e) ? Peu importe, direz-vous ; vous ne chercherez même pas à le savoir ! En tout cas, cette passion volcanique n'aboutira vraisemblablement pas, mais vous mettra les sens à l'envers et illuminera agréablement vos nuits.
L'amour non payé de retour, c'est question sans réponse (G.C. Lichtenberg).
Il est possible qu'en ce moment vous vous désintéressiez complètement de l'amour et soyez occupé à chercher d'autres plaisirs. Tout cela pour essayer de faire taire vos sentiments. Patience, patience ! Le printemps de votre coeur est proche, et une nouvelle aventure sentimentale se profile déjà à l'horizon. N'adoptez surtout pas une attitude désabusée et cynique.
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale du jour vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Ne soyez pas non plus cynique : "Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, d'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même" (Alfred de Musset).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Tous les natifs du signe doivent s'attendre à de petits agacements et petites déceptions côté coeur ce jour. Si l'on veut passer cette journée sans dommage, l'essentiel sera de ne rien dramatiser et de raisonner juste, à la manière du sage chinois : "L'homme supérieur ne murmure point contre le Ciel et ne se plaint point des hommes" (Mencius).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Journée heureuse pour votre coeur sous l'égide de Vénus. Mais peut-être aurez-vous tendance à en faire trop et à prendre des engagements que vous ne serez pas en mesure de tenir. "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence !" (La Fontaine). Faites attention tout de même : votre relation amoureuse pourrait vite souffrir de vos promesses hâtives !
L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture (Alfred de Musset).
Ce jour sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et... moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Dites-vous que l'amour n'est pas une manne qui vous tombe d'office du ciel, mais une plante délicate qu'on doit entretenir constamment avec beaucoup de soin.
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
