Couples : Le bel aspect de Vénus vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple. Si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement.
Célibataires : Cette semaine vous aurez l'impression d'être sous l'effet d'un pouvoir magique. Vos émotions et vos pensées pourront changer d'un jour à l'autre. Une idylle se développera et vous réservera des attentions charmantes. Profitez au maximum de ces moments privilégiés !
Les planètes en transit dans votre ciel en cette journée formeront toute une série d'aspects harmoniques. Un climat romantique régnera et vous mettra le coeur en fête. Ils favoriseront autant l'entente physique que le communion spirituelle. Faites le plein de votre bonheur sensuel !
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Les influx astraux actuels vous donneront un bon appétit de vivre et un élan amoureux assez exceptionnel. Son entrée dans votre ciel natal mardi sera porteuse de joies sentimentales épanouissantes, de satisfactions paisibles agrémentées d'une grande sensualité.
Dans l'amour et dans les foulures, la rechute est fréquente (proverbe espagnol).
Les plus avantagés des natifs en ce jour seront bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d'aventures et de passions sans lendemain. Les natifs mariés pourraient connaître une certaine baisse sur le plan sexuel ; certains d'entre eux accuseront une tendance à l'individualisme excessif, qui sera très défavorable à la vie commune.
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
L'environnement astral de cette journée risque de perturber la stabilité de votre vie affective, surtout si vous êtes jeune et désireux de faire quelques conquêtes mignonnettes. Ne vous engagez pas pour la durée. Ne recherchez pas le sérieux et le solide. Soyez conscient que, en ce moment, vos relations sentimentales manquent singulièrement de cohérence. Restez décontracté et amusez-vous bien !
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
Ne recherchez pas la rupture sous l'impulsion du moment. L'environnement planétaire indique, en effet, que tout redeviendra normal sur le plan affectif en fin de journée. Si possible, partez en week-end avec votre partenaire, sans les enfants, et vos liens se resserreront plus solidement que jamais.
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus affectueuse et plus intime. Ne rêvez pas à l'impossible, mais ne laissez pas non plus passer votre chance. Envisagez la situation de façon aussi objective que possible et prenez une décision qui vous semblera la plus raisonnable.
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Dans votre vie de couple, sachez vous taire quand il est souhaitable d'écouter. "La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins" (Zénon d'Elée). Votre partenaire ne demandera rien d'autre aujourd'hui qu'une oreille attentive. Et il deviendra tout miel tout sucre quand il aura pu vous dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Alors, pourquoi ne pas faire un effort de patience et d'attention ? Vous n'y aurez rien à perdre et tout à gagner.
L'oreille est le chemin du coeur (Madeleine de Scudéry).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
