Couples : Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie.
Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire dès le début de la période, vous ne vous sentirez plus en quarantaine.
Une séduisante personne que vous jugez inoffensive pourrait bien vous faire le coup de l'amour romantique. Résultat : vous vous retrouverez pieds et poings liés en son pouvoir. Mais après tout, ce ne sera pas si terrible que cela ! Et vous vous en féliciterez même !
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Préparez-vous à un grand événement - une rencontre importante. Il pourrait y avoir une attirance mutuelle immédiate, et vous vous sentiriez comblé. Attendez cependant de mieux vous connaître l'un l'autre avant de tirer des conclusions définitives.
La prospérité est le lien de l'amour (Shakespeare).
Une aventure très romantique apparaîtra à l'horizon... Mais un peu de patience et de prudence ne vous feront pourtant pas de mal ! Tenez compte du phénomène de la cristallisation de l'amour. Procédez par étapes, n'effarouchez personne !
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Une aventure sentimentale parfaitement anodine au début pourrait prendre une importance insoupçonnée dans votre vie ce jour. Toutes vos habitudes seront chamboulées, et vous passerez de l'extase à l'angoisse sans transition. Votre petit coeur en prendra un coup sérieux mais merveilleux !
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
Vous serez très fleur bleue et vous vous sentirez du vague à l'âme. Quelqu'un pourrait bien vous tourner la tête ! Étudiez vos affinités avec lui. Cette rencontre aura toutes les chances d'avoir des suites heureuses.
L'amour est comme un plant de riz ; transplanté, il repousse ailleurs (proverbe malgache).
Certains natifs, notamment ceux du deuxième décan, se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Si vous vouliez être raisonnable, vous seriez un peu plus circonspect dans vos affaires sentimentales. Opiniâtre comme vous l'êtes, vous allez chercher à revoir quelqu'un qui, vous le savez bien, va vous en faire voir de toutes les couleurs. Ne confondez pas amour et coup de coeur !
Un simple frôlement de manches fait naître l'amour (proverbe japonais).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
