Couples : Dans votre vie amoureuse, vous récolterez cette semaine exactement ce que vous aurez semé : tendresse et complicité en couple si vous avez fait un effort de communication ; bouderie et disputes si, au contraire, vous avez passé ces derniers temps à faire cavalier seul.
Célibataires : Côté coeur, vous aurez beaucoup de cran. Si vous vous trouvez confronté à une situation de crise, vous saurez trancher dans le vif avec une froide détermination. En tout cas, vous refuserez la médiocrité.
Ce jour Pluton jouera à la manière d'une fatalité négative, destructrice, rendant l'un des partenaires amoureux d'une troisième personne et l'emprisonnant dans cette passion nouvelle. Un tel malheur devra être pris avec philosophie, et vous aurez intérêt à vous tourner vers les amis qui pourraient être de bon conseil.
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).
Vous ne penserez en ce moment qu'à vivre intensément, violemment, passionnément, quelles qu'en soient les retombées possibles. Il serait vain dans ces conditions de vous conseiller d'éviter une liaison qui vous mettrait dans une situation impossible, ou de ne pas mener de front diverses romances qui vous compliqueraient singulièrement l'existence. En fin de compte, chacun est artisan de son sort !
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Les plus avantagés des natifs en ce jour seront bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d'aventures et de passions sans lendemain. Les natifs mariés pourraient connaître une certaine baisse sur le plan sexuel ; certains d'entre eux accuseront une tendance à l'individualisme excessif, qui sera très défavorable à la vie commune.
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
Vous serez tout feu tout flamme ce jour. Votre exubérance, votre joie de vivre seront communicatives, et vous serez puissamment mû par un désir de conquête amoureuse naturellement couronné de succès. Soit que vous soyez libre et trouviez l'âme soeur, soit que vous redonniez à votre vie conjugale un nouveau souffle.
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Même si vous travaillez beaucoup, vous vous arrangerez habilement pour consacrer du temps à celui que vous aimez. Cependant, malgré tous vos efforts, vos relations risquent d'être un peu tendues ce jour. Manifestement, en dépit de votre bonne volonté, vous ne pourrez être aussi disponible que votre partenaire le souhaite, et il pourrait vous reprocher de manquer de tendresse à son égard. Heureusement, le plaisir d'être ensemble sera tout de même le plus fort, et l'entente s'établira de nouveau entre vous deux.
C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus (Benjamin Constant).
Vous constaterez que votre couple est à la dérive. La raison en est évidente : vous consacrez tant de temps à vos affaires que vous ne voyez plus votre partenaire qu'entre deux portes. Un fossé se creuse entre vous. Les beaux succès professionnels que vous remporterez ne compenseraient certainement pas la faillite de votre union. Allons, tâchez de concilier les deux exigences et partez à la reconquête de votre bien-aimé. D'autres y sont parvenus, pourquoi pas vous ?
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
Disputes, chamailleries vont peut-être envahir votre vie sentimentale. On vous accusera de tous les maux. Vous en avez fait un peu trop pour rendre jaloux l'être que vous aimez. Vous allez encore parler à tort et à travers. Vous feriez mieux d'être un peu moins verbeux et de dissimuler un peu plus vos désirs personnels.
Les femmes vont plus loin en amour que la plupart des hommes, mais les hommes l'emportent sur elles en amitié (La Bruyère).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
