Couples : Cette semaine les influx planétaires mettront l'accent sur la continuité dans le domaine sentimental. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
Célibataires : Avec un ciel à si forte coloration vénusienne, à vous cette fois-ci les exploits amoureux sans précédent, les découvertes sensuelles et les performances inédites ! Vous vous régalerez plus que jamais, et l'amour n'aura pas fini d'exciter votre curiosité. Les plus aventureux d'entre vous étendront leurs conquêtes sur des terres jamais explorées.
Vous serez tout feu tout flamme ce jour. Votre exubérance, votre joie de vivre seront communicatives, et vous serez puissamment mû par un désir de conquête amoureuse naturellement couronné de succès. Soit que vous soyez libre et trouviez l'âme soeur, soit que vous redonniez à votre vie conjugale un nouveau souffle.
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Vous supporterez plus mal que jamais le train-train quotidien. Et vous serez tenté de demander à votre conjoint de vous étonner, de vous donner un choc. Mais attention ! Il pourrait vous prendre au mot et vous réserver une surprise à laquelle vous ne vous attendiez vraiment pas !
Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair, En amour un silence vaut mieux qu'un langage ; il y a une éloquence de silence qui pénètre plus que la langue ne saurait faire (Blaise Pascal).
Si vous attendez toujours l'homme (la femme) de votre vie, le suspense devrait prendre fin ce jour. À la faveur du bel aspect de Vénus, vous rencontrerez enfin cet oiseau rare. Prenez-en grand soin.
Quiconque doit aimer aime à première vue (proverbe anglais).
Vous subirez les influx adverses, source de malentendus dans votre vie sentimentale, dans la mesure où vous ne vous extérioriserez pas toujours en ce qui concerne vos sentiments. Vous voudrez avoir l'air de n'être ni sensible, ni émotif, ni tendre, mais cela ne trompera personne. Soyez vous-même.
Les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux (Callimaque).
La Lune mettra en avant les amitiés amoureuses et les relations tendres. Vous connaîtrez des moments de bonheur qui vous combleront. Vous serez moins prisonnier de vos principes, un brin plus romanesque que d'habitude, plein de charme et de séduction. Vous établirez avec l'être aimé un climat de complicité enivrante.
Aime comme si un jour tu devais haïr ; hais comme si un jour tu devais aimer (Bias).
Préparez-vous à un grand événement - une rencontre importante. Il pourrait y avoir une attirance mutuelle immédiate, et vous vous sentiriez comblé. Attendez cependant de mieux vous connaître l'un l'autre avant de tirer des conclusions définitives.
La prospérité est le lien de l'amour (Shakespeare).
Vous constaterez que votre couple est à la dérive. La raison en est évidente : vous consacrez tant de temps à vos affaires que vous ne voyez plus votre partenaire qu'entre deux portes. Un fossé se creuse entre vous. Les beaux succès professionnels que vous remporterez ne compenseraient certainement pas la faillite de votre union. Allons, tâchez de concilier les deux exigences et partez à la reconquête de votre bien-aimé. D'autres y sont parvenus, pourquoi pas vous ?
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
