Couples : "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments.
Célibataires : Vénus va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante est dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.
Si vous êtes libre, vous rencontrerez probablement l'âme soeur dans le courant de cette journée. Au départ, ce ne pourra être qu'une aventure purement d'attraction physique ; mais un lien sentimental pourra très vite s'établir au point de vous orienter vers la création d'un foyer. De toute façon, la journée, placée sous la protection des influx vénusiens, sera très propice aux affaires de coeur.
L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).
Le climat affectif se gâtera. Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l'aventure, aux rencontres étranges et sans lendemain, ou encore à une double vie douteuse. Les plus ballottés seront les sujets du premier décan, pour lesquels la journée sera très agitée et marquée de déceptions, de détachements, d'épreuves ou de coups de théâtre pas très agréables. Essayez tout de même de mettre un peu d'ordre dans tout cela, autrement vous aurez du mal à vous y retrouver.
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
Ce climat lunaire n'étant guère favorable au romantisme et à la sentimentalité, les natifs du signe se trouveront un peu désemparés ce jour. Ils se poseront des tas de questions plus ou moins futiles sur leurs chances de bonheur amoureux. Mais cette tendance à la morbidité se dissipera facilement, sans avoir eu le temps de faire des ravages.
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Vous risquez de jouer avec les sentiments de quelqu'un qui vous aime sincèrement, et aussi de vous montrer très égoïste. Vous serez à la fois satisfait et mécontent de la situation. Essayez de voir clair et d'adopter une attitude qui ne se prêtera à aucune ambiguïté possible.
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible (Sénèque).
Vous pourriez décider de vous abstenir de tomber amoureux : vous craindrez que les personnes que vous poursuivrez ne vous apprécient pas à votre juste valeur. Allons, ne boudez pas l'amour comme ça ! Le hic, c'est que vous êtes victime de votre énorme amour-propre. Soyez plus modeste, et persuadez-vous aussi que, tôt ou tard, quelqu'un saura reconnaître vos qualités et vos mérites.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Vous pourriez vous retrouver en train de ramasser les miettes d'un amour brisé et vous jurer que vous ne serez plus jamais amoureux de votre vie. Sachez que pratiquement tout le monde passe par là, à un moment ou à un autre. Ne faites pas un drame de votre situation : chacun sait pertinemment qu' "il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive" (Ovide).
On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison (Anatole France).
Il est possible qu'en ce moment vous vous désintéressiez complètement de l'amour et soyez occupé à chercher d'autres plaisirs. Tout cela pour essayer de faire taire vos sentiments. Patience, patience ! Le printemps de votre coeur est proche, et une nouvelle aventure sentimentale se profile déjà à l'horizon. N'adoptez surtout pas une attitude désabusée et cynique.
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
