Couples : Cette semaine sera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes, et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté. Mais si votre couple bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre !
Célibataires : Vos amours seront prometteuses. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer une personne ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à brûler certaines étapes assez fastidieuses.
Une nouvelle désagréable côté coeur ternira l'horizon alors même que vous voudriez vous détendre et prendre du bon temps. Oubliez vos rêves romantiques quelques jours pour parer au plus pressé : "Il y a un temps pour tout, un temps pour embrasser et un temps pour s'abstenir d'embrassements" (L'Ecclésiaste).
Sans Cérès et Bacchus, Vénus a froid (Térence).
Vous partirez en quête de l'amour qui rime avec toujours ? Pas vraiment ! Ce qui vous intéressera, surtout, ce sera de jouer de votre pouvoir de séduction, de briser tous les coeurs pour le plaisir. Vous n'aurez aucun mal à réaliser ce programme. Méfiez-vous quand même de l'eau qui dort. D'ailleurs, "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset).
Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).
Les amours clandestines auront une saveur de fruit défendu particulièrement agréable à votre palais ce jour. Mais gare au scandale ! En outre, que vous en ayez envie ou non, les circonstances pourraient vous obliger à opérer des changements dans votre vie sentimentale.
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié (C.C. Colton).
Un virage affectif semble se dessiner à l'horizon, à la suite d'une rencontre fortuite mais sérieuse et sans doute avec une personne plus âgée et plus mûre. L'environnement astral de la journée sera un gage de joies véritables et d'épanouissement amoureux.
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
Le climat affectif se gâtera. Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l'aventure, aux rencontres étranges et sans lendemain, ou encore à une double vie douteuse. Les plus ballottés seront les sujets du premier décan, pour lesquels la journée sera très agitée et marquée de déceptions, de détachements, d'épreuves ou de coups de théâtre pas très agréables. Essayez tout de même de mettre un peu d'ordre dans tout cela, autrement vous aurez du mal à vous y retrouver.
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
De vieux griefs au sujet de votre partenaire resurgiront à la surface. Prenez le taureau par les cornes : soyez honnête et liquidez cette situation conflictuelle une fois pour toutes, en reconnaissant que vous avez la plus grande part de torts, ne serait-ce que parce que vous avez toujours jusque-là refusé un dialogue calme et franc. Grâce à un climat astral clément, votre bonne volonté sera récompensée.
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).
La Lune en aspects harmoniques vous fera prendre conscience de vos atouts comme de vos faiblesses au sujet d'une relation sentimentale très sérieuse. Avec de tels renseignements en votre possession, il vous sera relativement facile d'élaborer une tactique judicieuse et de gagner la bataille. Bonne chance !
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
