Couples : Le bonheur conjugal va vous sourire cette semaine. Vénus va protéger vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous. Cela vous sera d'autant plus agréable à vivre que Saturne vous a placé dernièrement dans un climat conjugal plutôt morose.
Célibataires : À vous les amours grandioses ! Plus que jamais, vous rejetterez la médiocrité et la banalité. Vous rechercherez la qualité dans vos relations affectives. Vous ferez aussi preuve d'une grande générosité.
Journée très orageuse, pour ne pas dire survoltée, pour les sujets du premiers décan, aussi possessifs que passionnés affectivement et sensuellement. Ils rugiront, et cela ne passera pas inaperçu. Ils seront sans doute attirés vers qui ne leur convient guère ou qui ne veut pas leur appartenir jusqu'à la pointe des ongles. Pour les autres natifs, ce sera pratiquement le calme plat sur le plan amoureux.
Les seules lettres d'amour qu'une femme voudrait recevoir d'un homme sont celles qu'il ne devrait jamais écrire (proverbe anglais).
Pas question d'ironie mordante ou de marivaudage ! C'est le romantisme fleur bleue qui l'emportera sur toute la ligne au cours de cette journée. Vous flotterez sur un nuage et rien ne pourra vous empêcher de croire à l'amour idéal, avec un A majuscule. Espérons tout de même que vous ne perdrez pas totalement le contact avec la réalité !
L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite (Cervantès).
En amour, vous ferez bien de vous tenir à carreau. La journée sera pénible si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin. Ne soyez pas trop inflexible, trop exigeant avec votre partenaire, ou vous ne l'emporterez pas au septième ciel. La tolérance restera, comme toujours, la clé de la réussite amoureuse.
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
Vous serez bien perplexe aujourd'hui. Vous vous poserez une foule de questions à propos de votre vie sentimentale, mais la plupart risquent de rester sans réponse. C'est certainement le problème de la fidélité qui vous préoccupera le plus. Et puis, une sérieuse mésentente sexuelle pourrait perturber vos relations avec votre partenaire. Essayez d'avoir des discussions franches avec l'autre.
La bouderie en amour est comme le sel ; pas trop n'en faut (le Koural).
En amour, n'oubliez pas que la première impression est presque toujours la bonne. Il n'est pas impossible qu'une affaire de coeur démarre ce jour à l'occasion d'une réunion imprévue. Vous aurez l'impression de maîtriser parfaitement la situation. Dites-vous tout de même que, bien souvent, l'amour défie les résolutions les plus sages, et que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour" (Molière).
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Évitez toute confrontation avec votre conjoint ou partenaire, car l'atmosphère sera chargée d'électricité et pourrait donner lieu à une explosion fulgurante. Si nécessaire, partez tôt et rentrez tard. Laissez toute parole un tant soit peu blessante que vous recevrez glisser sur vous comme de l'eau sur la tête d'un canard. Dites-vous qu'un temps orageux ne saurait durer indéfiniment.
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
Une certaine remise en question de votre relation vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre partenaire. Songez à ménager sa susceptibilité et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra. "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né" (Gentil-Bernard).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
