Couples : Cet aspect de Saturne concerne avant tout la vie de couple. Vous ferez tout pour vous rapprocher de votre conjoint, qui sera aux petits soins pour vous.
Célibataires : Une atmosphère ambiguë s'installera cette semaine. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps. Avouez quand même que cette ambiguïté comporte un certain charme !
Vous êtes motivé par les sentiments, mais aussi par le besoin de créer. C'est ainsi que vous vous laisserez entraîner dans de nombreuses aventures sentimentales dont le caractère passionnel s'accompagne de petits ou grands drames. Même s'il vous faut créer un spectacle, essayez de calmer vos ardeurs car vous avez déjà assez de problèmes sur les bras.
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
Malgré les efforts que vous avez déployés pour rester raisonnable, vous pourriez vous attacher beaucoup plus que vous ne le souhaitez à un bel indifférent (une belle indifférente). Et c'est vous qui risquez de souffrir. Il n'existe aucun remède efficace contre le mal d'amour, sinon une bonne dose de sens de l'humour. En tout cas, ne vous inquiétez pas trop, en croyant que vous allez devoir quitter ce monde, car "la maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année" (Marguerite de Navarre).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Le bel aspect de Mars vous rendra fort entreprenant en amour. Ceux qui vous reprochent souvent de ne pas être assez conquérant ou démonstratif en seront pour leurs frais. Vous multiplierez à plaisir les aventures, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Si vous n'êtes plus libre, cela posera évidemment quelques problèmes. Mais même si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale, gare aux mauvaises surprises en fin de journée !
En amour, celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri (La Rochefoucauld).
C'est dans votre vie conjugale que votre laisser-aller risque de causer des dégâts importants. La désinvolture est parfois sympathique, mais il ne faut pas en forcer la dose, surtout en cette journée où Jupiter s'amusera à mettre le feu aux poudres à la moindre occasion.
Homme aime quand il veut, et femme quand elle peut (proverbe français).
Une aura particulièrement romantique entourera votre vie ce jour. Vous pourrez vous en réjouir et vous sentir plein de jeunesse et d'audace. Mais attention ! Mettez un frein quand vous sentirez que l'atmosphère se charge d'une excitation par trop débordante. Vous éviterez ainsi quelques folies regrettables.
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Ne changez rien à votre vie affective actuelle sur un coup de tête, bien qu'il existe à vos yeux mille et une raisons parfaitement valables de le faire : il est toujours plus facile de détruire que de construire. Probable réconciliation sur l'oreiller en fin de journée, et vous pourrez alors repartir sur de nouvelles bases, plus solides et plus enchanteresses.
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
Sentimentalement, ça se présentera drôlement bien. Vous vous engagerez totalement, de tout votre être, comme vous savez le faire, et vous gagnerez le coeur d'une personne hésitante. Si vous êtes marié, vous consoliderez vos liens ce jour.
L'amour donne de l'esprit aux femmes et le retire aux hommes (proverbe italien).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
