Couples : L'impact de Vénus sera positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre !
Célibataires : L'impact de l'astre Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui ou celle qui vous attire.
En amour, n'oubliez pas que la première impression est presque toujours la bonne. Il n'est pas impossible qu'une affaire de coeur démarre ce jour à l'occasion d'une réunion imprévue. Vous aurez l'impression de maîtriser parfaitement la situation. Dites-vous tout de même que, bien souvent, l'amour défie les résolutions les plus sages, et que "la raison n'est pas ce qui règle l'amour" (Molière).
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Soyez attentif aux petits détails de la vie à deux, qui, malgré leur apparence, ont leur importance. En cette journée, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple. Pour vivre pleinement votre sexualité, ne négligez pas les bienfaits de la table, car "le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine" (proverbe français).
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
Tous les natifs du signe doivent s'attendre à de petits agacements et petites déceptions côté coeur ce jour. Si l'on veut passer cette journée sans dommage, l'essentiel sera de ne rien dramatiser et de raisonner juste, à la manière du sage chinois : "L'homme supérieur ne murmure point contre le Ciel et ne se plaint point des hommes" (Mencius).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Vos rapports avec votre conjoint seront des plus tendus. Une vraie guerre des nerfs ! Ne jouez pas trop avec le feu, ou vous risquez de le regretter amèrement... à moins, bien entendu, que vous ne souhaitiez secrètement une rupture. Si vous tenez à votre union, faites tout votre possible pour redresser la situation chancelante. Ce n'est pas avec des mots mais avec des faits et gestes concrets que vous retournerez la situation à votre avantage, c'est-à-dire à l'avantage de votre couple.
On pardonne tant que l'on aime (La Rochefoucauld).
Vous constaterez que votre couple est à la dérive. La raison en est évidente : vous consacrez tant de temps à vos affaires que vous ne voyez plus votre partenaire qu'entre deux portes. Un fossé se creuse entre vous. Les beaux succès professionnels que vous remporterez ne compenseraient certainement pas la faillite de votre union. Allons, tâchez de concilier les deux exigences et partez à la reconquête de votre bien-aimé. D'autres y sont parvenus, pourquoi pas vous ?
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
Une séduisante personne que vous jugez inoffensive pourrait bien vous faire le coup de l'amour romantique. Résultat : vous vous retrouverez pieds et poings liés en son pouvoir. Mais après tout, ce ne sera pas si terrible que cela ! Et vous vous en féliciterez même !
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Une folle passion pourrait vous pousser dans les bras d'une personne peu disposée à vous apporter le calme et la stabilité dont vous avez un grand besoin pour contrebalancer votre comportement souvent anarchique. Prudence donc ! Mais il est vrai qu'en général "on n'est pas maître de son coeur". Seriez-vous capable de démentir cette affirmation de Marivaux en faisant prévaloir la raison ?
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO
