Couples : Votre vie conjugale sera placée sous le signe du renouvellement. Vos aurez absolument besoin de modifier vos relations avec votre conjoint, sous peine de voir votre amour languir sous le poids des habitudes.
Célibataires : Période bénie pour les coeurs solitaires, car la conjoncture astrale favorisera les rencontres, surtout au cours du week-end. Certaines relations nouées cette semaine auront toutes les chances de durer.
Vous avez, dans un moment d'euphorie amoureuse, fait une promesse à l'autre. Voici venu le temps de l'honorer, même si elle est reléguée dans une oubliette, car l'autre compte sérieusement sur votre parole bien qu'il n'en parle pas. Si vous le décevez, vous irez au-devant de sérieux problèmes.
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement (Molière).
Ce jour les influx planétaires mettront l'accent sur la continuité dans le domaine sentimental. La vie de couple, donc, ne devrait pas poser de problèmes particuliers. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe.
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
Faites attention pour ne pas rater le coche. Vous pourriez passer à côté de quelqu'un d'important pour vous sur le plan sentimental et ne pas vous en apercevoir. Soyez prêt à réagir promptement et de façon avantageuse. Les moments de doute disparaîtront quand vous vous rendrez compte que l'amour peut vous rendre follement heureux.
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
Un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en avez les moyens. Sauf si cela ne vous intéresse pas, auquel cas cherchez à éviter le tête-à-tête toujours délicat et embarrassant.
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Si votre conjoint est une "bonne pâte", la situation ne sera pas trop catastrophique. Mais s'il a autant de fougue et de conviction que vous, vos voisins risqueront de vous trouver un peu trop bruyants aujourd'hui. Par mesure de précaution, mettez en lieu sûr vos objets en cristal et en porcelaine !
L'avenir, en amour, fait oublier le passé (Madame de Sévigné).
La mésentente de votre couple, qui couvait depuis quelque temps, pourrait atteindre le point de non-retour si vous ne montrez pas plus de compréhension et de tolérance. Si vous tenez à vos relations actuelles, faites un grand effort pour les sauver, sachant que Mars soutiendra votre bonne volonté de tout son poids.
Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort (Charles Péguy).
Il aura bien de la chance, l'élu de votre coeur ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant ce jour.
Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).
© Copyright 2019 Cabinet Voyance All right Reserved - Design By DL PRO